Et si les fondatrices de la marque MYJI STUDIO s'ouvraient un peu à vous ?

Vous avez plus d'une fois vu nos têtes passées sur instagram et sur notre site, ou encore eu l’occasion de nous rencontrer sur les différents événements que nous avons pu faire. Mais tout cela est bien trop rapide pour apprendre à se connaître.
.
Photo fondatrices MYJI STUDIO, éthique éco-responsable et made in France

 

Je suis Meggie et c'est souvent moi qui vous écris au travers des newsletters ou des posts Instagram. Beaucoup moins à l'aise en photo qu'à l'écrit, je définirais mon tempérament comme plutôt calme et serein. Mon objectif ? Trouver l'équilibre, apprendre et grandir quotidiennement pour devenir meilleure chaque jour.

C’est à la suite d’un voyage à Montréal au Canada que j’ai découvert une manière de vivre, basée sur le bien-être. C’est à partir de là que j’ai appris à cultiver mes envies et mon savoir pour grandir intérieurement et me sentir bien. Au sein de l’entreprise où je travaillais, nous avions une fois par semaine accès à un cours de yoga et ce fut le départ de tout. Par la suite, j'ai réalisé mon projet de fin d'étude de mode sur ce sujet. Plusieurs mois de recherches et de lectures m'ont instruite sur le sujet et aujourd'hui, c'est devenu une manière de vivre. Une manière de vivre que l'on retrouve au travers de MYJI.


Je suis Myriam, j’ai 25 ans et pour ma part je suis plus à l’aise pour les photos qu’à l’écrit ou à l’oral. Vous me voyez souvent vous présenter les modèles et vous faire découvrir les nouveautés et l’avancée de nos créations sur nos réseaux sociaux. Et j’aime beaucoup partager cela avec vous.

Depuis toujours, j’aime la créativité, la mise en scène, le côté artistique. C’est donc tout naturellement que j’ai orienté mes études dans ce sens. Pendant ces années, j’ai cherché à me découvrir, mais c’est dernièrement que j’ai appris à savoir qui je suis vraiment. Et qui suis-je vraiment ? Simplement moi, je suis simplement. Oui, je suis forte et j’ai une carapace. Oui, je suis honnête et à la fois bienveillante. Oui, je suis extravertie, tout en étant très solitaire et ce tempérament, je le mets au service de MYJI.

 

MYJI grandit comme nous grandissons, avec des doutes, des échecs et des réussites. C’est un savant mélange de nos émotions, de nos découvertes, le reflet de nos âmes changeantes. Un vaste univers qui se construit mois après mois, jours après jours, minutes après minutes.

Vous nous direz sûrement que ce n’est pas la meilleure stratégie à avoir pour faire grandir une marque ! Pourtant nous, c’est ce que nous voulons vraiment : une authenticité sincère.

“ Tout est simple, mais rien n’est facile “

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

1 de 3