Les kimonos rescapés c'est quoi ?

NOUVELLE GAMME : LES RESCAPÉS

Des tissus imparfaits qui deviennent sacrés.

 

Kimono rescapé en soie citron - taille unique - MYJI STUDIO

QUI SONT-ILS ?

Les rescapés sont des kimonos tout à fait normaux, un seul petit détail les différencie des autres… Ce petit élément se trouve dans leurs tissus, principalement en soie, ces tissus possèdent des petites anomalies d’impressions sur les motifs. Ces petites irrégularités les ont malheureusement directement classés dans la case des textiles qui ne pouvaient pas être utilisés.

Chez MYJI, nous avons décidé de nous en servir pour vous proposer des pièces qui en temps normal auraient été destinées à être jetées mais qui grâce à vous, vont pouvoir avoir une nouvelle vie et s’inscrire à merveille dans votre dressing.

Ces modèles possèdent donc des petites erreurs d’impression qui les rendent totalement uniques ! Mais ne vous inquiétez pas, aucun trou ou accrocs ne se trouve dans ces modèles.

 

 

kimono en soie à motif citrons et kimono en soie motif fleuri

NOTRE PHILOSOPHIE

En utilisant ces tissus nous partageons avec vous l’idée d’une mode plus responsable, une mode où l’on ne jette plus systématiquement les tissus défectueux, une mode qui met à l'honneur les différences.

.
.
.
.
LES PETITES IMPÉRFECTIONS
Imperfection kimono en soie à motif citronsImperfection kimono en soie à motif fleuriImperfection kimono en soie à motif citrons
Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.

1 de 3