Une tenue sophistiquée et confortable pour se sentir bien toute la journée : félinement confortable !


manteau-n12-laine-ecrue-oversize-myjistudio-look-décontracté-confortable-sophistiqué
Aujourd’hui, je vous propose une tenue sophistiquée et confortable pour vous sentir bien toute la journée !
On est d’accord, porter des vêtements qui sont confortables, c’est le bonheur, mais une tenue agréable et élégante, il faut avouer que ce n’est pas toujours évident à trouver.. 
C’est pourquoi, je vais vous expliquer et vous donner des petites astuces plutôt sympas pour réaliser ce petit look porté par Clémentine.
Dans un premier temps, l’hiver ou l’automne nous rabougrit un peu et on a toujours tendance à porter du gris du noir ou du bleu foncé. Je vous propose donc de changer un peu de vos habitudes et de porter du… vert kaki. Mais pas de panique, on va assembler cette couleur avec d’autres pour apporter un petit côté pétillant à la tenue.
Passons aux choses sérieuses !
Tout d’abord, nous avons sélectionné la base de notre tenue ; une jupe longue plissée à motif léopard. Il y a déjà pas mal d’informations, mais nous allons adoucir cette pièce avec d’autres vêtements plus neutres !
Donc on enfile un petit sous pull en laine noir, assez près du corps et des collants (ici fantaisie, mais vous pouvez opter pour des collants noirs 25/30 deniers).
Ensuite, on passe aux chaussures ; des bottines simples, noires en cuir.
Et enfin la pièce qui va illuminer votre look; le manteau oversize n°12 Myji Studio en laine écrue. Il permet à votre tenue de ne pas être fade et si vous êtes frileuse, il est idéal pour pouvoir porter un gros pull en dessous.
Évidemment, on n’oublie pas le petit sac noir à franges et les bijoux !
Et voilà ! Vous êtes prête pour affronter votre journée de façon confortable, décontractée et élégante. Vous pouvez en être sûr, on ne verra que vous !

Myriam, co-fondatrice de MYJI Studio

Modèle : Clémentine Harlé
Pièce MYJI Studio : Manteau n°12 en laine écrue à retrouver ici.

Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés