Notre histoire


Derrière MYJI se cachent deux jeunes designers françaises, Meggie & Myriam, qui ont décidé de lier leurs univers au travers de leur passion, la mode. 

         

  

Myji Studio n’est pas une simple marque, c’est une histoire, un partage, un rêve, une façon de voir le monde. Deux jeunes femmes que tout opposait voient leur existence prendre tout son sens. Un coup de coeur immédiat sur leur banc d’école de design où leur esprit créatif va bousculer le fil de leur vie. Femmes indépendantes et ambitieuses, leur force dessinera leur destin.

Le 18 Novembre 2018, MYJI Studio voit le jour. Cette marque de mode éthique de production 100% française s’inscrit dans un style urbain, mélangeant confort et tendance à partir de matières agréables, afin de procurer une sensation de bien- être. 

Chaque vêtement et accessoire d’intérieur MYJI est simple et épuré, avec un soin particulier accordé au moindre détail. 

Les matières naturelles tels que le coton et le lin sont privilégiées. La volonté de lutter contre la surproduction de déchets textiles est au coeur de la stratégie. C’est pour cela que des chutes de tissu ou fin de série sont récupérées et utilisées dans les créations.  

De plus, les pièces sont produites dans une entreprise sociale : Amarrage, atelier de réinsertion de femmes en quête d’un nouvel équilibre. 

De ce fait, MYJI propose des pièces quasiment exclusives, éditées en peu d’exemplaires. 

Voyez ces modèles comme des pièces d’exception, conçues dans de belles matières et fabriquées dans un cadre de production toujours plus éthique et humain.