NOTRE HISTOIRE

Derrière MYJI se cachent deux jeunes designers françaises, Meggie & Myriam, qui ont décidé de lier leurs univers au travers de leur passion, la mode.

Myriam et Meggie - Fondatrices de la marque MYJI Studio

Myji Studio n’est pas une simple marque, c’est une histoire, un partage, un rêve, une façon de voir le monde. Deux jeunes femmes que tout opposait voient leur existence prendre tout son sens. Un coup de cœur immédiat sur leur banc d’école de design où leur esprit créatif va bousculer le fil de leur vie. Femmes indépendantes et ambitieuses, leur force dessinera leur destin.

Tissu, textile, laine écrue upcylé mode éthique éco-responsable et made in France - MYJI Studio

Le 18 Novembre 2018, MYJI Studio voit le jour. Cette marque de mode éthique, éco-responsable et de production 100% française s’inscrit dans un style loungewear, mélangeant confort et tendance à partir de matières agréables, afin de procurer une sensation de bien-être.
Chaque vêtement et accessoire d’intérieur MYJI est simple et épuré, avec un soin particulier accordé au moindre détail.

Tissus upcylclé de fins de series - Atelier d'insértion professionnelle ( Amarrage)

Nos valeurs

MYJI Studio revendique une mode authentique: les vêtements sont simples et originaux, confortables et design. Ils se portent aussi bien au bureau, en télétravail qu'en week-end, dans une démarche slow-fashion.

MYJI une mode éco-responsable: nous sélectionnons des tissus principalement en matières naturelles, issus de fins de séries et réutilisons nos chutes de tissus pour lutter contre la surproduction de déchets textiles dans le domaine de la mode.

C’est également une marque éthique et de production française: nos créations sont produites dans une entreprise à but social - Amarrage - un atelier d’insertion français qui, par le travail de la confection, aide des femmes en quête d'un nouvel équilibre et d’une expérience professionnelle qualifiante.

Sa mission est de créer des collections leisurewear, composées de vêtements qui se portent aussi bien en intérieur qu’en extérieur, des vêtements dans lesquels on se sent bien et qui réconfortent le corps et l’esprit.
Nous avons également à cœur de créer de petites collections, pour éviter les invendus, proposer souvent des nouveautés et offrir aux clientes le privilège de choisir des pièces quasiment uniques.

Respecter la matière, celui qui la travaille et celui qui la porte fait partie de nos valeurs.
Voyez ces modèles comme des pièces d’exception, conçues dans de belles matières et fabriquées dans un cadre de production toujours plus éthique et humain.

MYJI : Français, éthique et éco-responsable

Manteaux n°10 - En coton gris foncé et laine cotelee ecrue

Le numéro 10

Le manteau n°10 est le premier modèle de la collection MYJI, il est devenu immédiatement notre "numero uno".

Il est né d'une volonté de créer le manteau idéal, celui qui s'adapte à votre morphologie et qui vous suit pendant toutes les étapes de votre vie. Il est simple, sophistiqué, simplement raffiné. Ce modèle mi-saison se porte de multiples façons ; aussi bien noué devant, que derrière, ouvert que fermé.

Une sublime harmonie entre confort et élégance se dessine et renforce l'idée que cette découverte ne se trouvera pas ailleurs.

Je découvre cette merveille